Campagne Votez Steeple

Actualité Steeple

Aux prochaines élections, votez Steeple !

Steeple annonce sa candidature aux élections présidentielles de 2022. Sa promesse ? Une communication interne transparente partout et pour tous. Le candidat entend révolutionner la communication interne des entreprises.

Aujourd’hui, les entreprises recherchent un candidat qui soit proche de ses collaborateurs. Elles souhaitent un outil qui puisse répondre à ses promesses. Steeple est celui qui se démarque le plus, de ses adversaires par son accessibilité et son caractère multicanal.

Gwenaël Laurent, militant des jeunes avec Steeple, présent sur le marché de Sainte Thérèse

En effet, nombreux sont les adversaires du candidat du parti phygital. Yammer, Whatsapp, Workplace sont autant d’outils collaboratifs vers lesquels les entreprises se tournent pour améliorer leur communication interne. Devant la variété de ces outils, les entreprises peinent à trouver celui qui répondra à leurs besoins. Pour les aider dans leur choix, Steeple a imaginé une série d’articles comparatifs et organisera prochainement un meeting, le 26 avril, à 11h. 

Pour promouvoir sa campagne électorale, le candidat a également publié une vidéo dans laquelle son équipe explique les détails de son programme. Dans le tract qu’elle distribue, l’équipe du candidat annonce ses 10 points phares.

Votez Steeple Votez Steeple

Après un premier tour, dans lequel le candidat arrive en tête des bulletins, Steeple annonce devant ses électeurs : Moi, votre solution de communication interne, je  vous permettrait d’unir vos équipes. Il reste à connaître à l’issue du second tour l’élu qui améliorera leur qualité de vie au travail des entreprises.