great-place-to-work-intègre-steeple-à-son-écosysteme

Actualité Steeple

Steeple, premier outil de communication interne référencé par Great place to work® France

Rennes, le Mercredi 10 Novembre 2021 Steeple franchit une nouvelle étape en intégrant l’écosystème de Great Place To Work®, organisme de référence en matière de qualité de vie au travail.

Great Place To Work labellise chaque année les entreprises où il fait bon travailler. Parmi celles-ci, figurent plusieurs entreprises ayant adopté Steeple pour améliorer le bien être au travail: Hyper U Châteaugiron, Groupe Bourassin Super U / U Express, E.Leclerc Argences etc.

Steeple devient le premier outil de communication interne à intégrer le réseau des partenaires Great Place To Work®. Cette cartographie (à but non commercial), actuellement composée de 44 entreprises, expose un réseau d’acteurs qui mettent leur expertise au service de la qualité de vie au travail. 

Steeple est une solution de communication interne phygitale, qui digitalise le tableau d’affichage papier, et créer du lien, sans discrimination. Elle permet d’améliorer la qualité de vie au travail pour toutes les typologies de collaborateurs. 

En intégrant ce réseau de partenaires, Steeple pourra désormais être recommandé aux entreprises qui éprouvent le besoin d’améliorer leur expérience collaborateur. 

« En tant qu’acteur historique de l’expérience collaborateur, nous avons à cœur de proposer à nos clients des solutions innovantes au service de la qualité de vie au travail. La communication interne est aujourd’hui un levier d’engagement essentiel, qui contribue largement à faire d’une entreprise une Great place to work. C’est pourquoi nous sommes aujourd’hui très heureux de compter Steeple parmi nos partenaires »

Jullien Brézun, directeur général de Great Place To Work® France